Un site différent, instructif et qui sort de l'ordinaire cette fois. Non pas que les autres ne soient pas intéressant, mais là, il s'agit d'une autre forme d'intérêt. Une internaute prend la parole pour raconter diverses choses vis-à-vis du démarchage à domicile et de son assurance. Deux points de la vie courante qui nous concerne tous et qui sont généralement mal perçus.

Pourtant après la lecture de ce site, www.commercial-ksm.com, de ces articles, de ces témoignages, votre vision sur le démarchage à domicile et sur les assurances risque fort d'avoir évolué.


Une internaute qui a pu obtenir toutes les réponses

Avec internet, ou même les rendez vous par internet, il n'est jamais évident d'obtenir toutes les réponses à ses questions et encore moins de pouvoir les poser et de s'exprimer comme on le souhaite. Grâce au démarchage à domicile comme le propose cette assurance, l'internaute a pu obtenir tous les renseignements désirés et aussi découvrir une nouvelle compagnie d'assurance.

Les plus grandes compagnies d'assurances profitent toujours des campagnes télévisées et d'autres publicités onéreuses, mais d'autres, plus petites rivalisent d'ingénieries pour se faire connaitre. Le démarchage a toujours été la forme de communication qui permet d'apporter des réponses précises et de former une certaine relation entre le commercial et son client, sa cliente.

Le démarchage n'est plus beaucoup utilisé et pourtant

Il n'y a plus beaucoup d'entreprises qui pratiquent le démarchage à domicile et pourtant c'est la meilleure méthode. Mieux encore, les personnes, jeunes ou moins jeunes préfèrent souvent cette forme de « publicité » et cette relation en direct.

Non seulement pour les réponses, mais également pour se dégager de toute cette publicité que peu de monde regarde encore. D'autres part, c'est également le moyen pour les personnes qui ne sont pas continuellement sur internet de profiter des meilleurs produits et de découvrir ces produits (physiques ou immatériels).