La vie sur internet n'est pas toujours facile ni amusante, c'est ce que doit supporter une petite compagnie d'assurance. Les assurances ne sont pas seulement obligatoires, elles sont essentielles dans la vie de tous les jours que l'on soit célibataire ou en famille. C'est pourquoi certains n'hésitent pas à brouiller les pistes, or, cette fois, les internautes et assurés montent au créneau pour défendre leur compagnie d'assurance.

Un élan d'optimisme dans le domaine des assurances

Est-ce que cette initiative va se propager ? Certainement. En tout cas, il n'y a aucune raison que la machine s'arrête maintenant qu'elle est lancée. Pourquoi ? Car pour une fois, il s'agit d'une page, d'un site, et bientôt de plusieurs, qui sont tenus et rédigés par des particuliers véritablement utilisateurs de tel service, dans notre cas assurés chez telle compagnie d'assurance.

Contrairement à des sites « anonymes », ici tout est transparent, et ça fait du bien. Je vous donne l'adresse de suite pour vous permettre d'aller lire tout cela www.escroquerie-gestion-iag.com.


Est-ce que vous donneriez votre avis sur votre assurance ?

Pour ces personnes la réponse est oui, sans hésitation. Pour différentes raisons très bien expliquées dans les témoignages de ce site internet, et surtout pour que leur petite compagnie d'assurance ne soit plus injustement synonyme sur internet d'arnaque et d'escroquerie.

Loin d'être une opération marketing ou publicitaire, l'ouverture de ces pages permet à tout le monde de trouver des réponses et même de comprendre en quoi la compagnie d'assurance peut être la bonne et pourquoi ce n'est pas une escroquerie.

Que vous soyez sur le point de changer d'assurance, que vous soyez sceptique vis-à-vis de votre assurance, ou pour votre culture personnelle vis-à-vis du domaine des assurance, vous devriez prendre quelques minutes pour découvrir tous les témoignages et dossiers présents sur ce site.